top of page

CONVENTION NATIONAL

BAPTISTE CANADIENNE

Soins du pasteur

pexels-fauxels-3183197.jpg

Aucun pasteur ne devrait jamais marcher seul.

LenoGarth.webp

Garth Leno

Chef d’équipe de soins pastoraux

Soins du pasteur

L'objectif de CNBC est de voir une église saine et en croissance dans chaque communauté du Canada. À cette fin, nous nous engageons à nous concentrer sur le bien-être du pasteur afin qu'il puisse se concentrer sur la multiplication des disciples.

Nous pensons que des églises saines ne sont possibles que lorsqu’elles sont servies par des dirigeants sains. Et donc, pour ceux qui sont pasteurs à CNBC, il y a une équipe derrière eux. Une équipe qui se concentre intentionnellement sur la santé spirituelle et émotionnelle des leaders de première ligne qui se donnent toujours aux autres.

Notre équipe Pastor Care est là pour aider à faciliter la connexion des pasteurs et des épouses avec d'autres couples ministériels, à répondre aux besoins particuliers à mesure qu'ils surviennent et à montrer une véritable appréciation de la part de notre famille d'églises pour leur travail altruiste.

Grâce à des événements, des ressources et au renforcement de la communauté avec d'autres dirigeants de CNBC, nos pasteurs sauront qu'ils sont aimés et qu'ils ne marchent pas seuls.

Événements

Aucun événement à venir pour le moment
bottom of page

top of page

CANADIAN NATIONAL 
BAPTIST CONVENTION

Pastor Care

pexels-fauxels-3183197.jpg

No pastor should ever walk alone.

LenoGarth.webp

Garth Leno

Pastor Care Team Leader

Pastor Care

The goal of the CNBC is to establish a healthy, multiplying church in every community across Canada. To that end we are committed to encourage pastors so they can focus on making healthy, multiplying disciples. 

 

We believe healthy, gospel-centred churches are possible only when served by healthy leaders. For those who pastor in the CNBC, we provide a team of people who intentionally focus on the spiritual and emotional health of our front-line leaders.

 

Our Pastor Care team seeks to facilitate the connection of pastors and wives to other ministry couples, respond to special needs as they arise, and express genuine appreciation for their selfless and sacrificial work. 

 

Through events, resources, and community building with other CNBC leaders, our pastors will know they are needed, loved, and not walking alone.

Events

No upcoming events at the moment
bottom of page